Burn out : plus jamais ça!

1. nov., 2020

Certes en cette période de reconfinement, un tollé s'élèvent pour que les librairies ouvrent pour le bien-être de la pensée du confiné. Je suis entièrement d'accord MAIS il faut savoir une chose : que l'ouverture des librairies va profiter aux grands auteurs qui vendent leurs livres par milliers d'exemplaires car les libraires vont mettre en tête de gondoles les livres qui se vendent bien. Normal.

Mais que deviennent les auteurs qui ne sont pas médiatisés, leurs livres vont rester enfouis dans un coin de rayon, voir remis en carton près à partir au pilon car les livres sont sortis depuis plusieurs mois. Il faut avoir en tête que quand vous sortez un livre chez un éditeur :

- il vous encourage fortement à acheter un stock pour salons et dédicaces mais avec une année comme 2020 : PAS DE SALONS DU LIVRE / PAS DE DEDICACES / PAS DE CONFERENCES. On fait comment pour vendre notre stock?

- les droits d'auteur vous sont réglés 1 an après et donc comme il est probable que, comme bon nombre d'entreprises, nombre d'éditeurs mettront la clé sous la porte, et on devra s'asseoir sur nos droits d'auteur. Certes les grands auteurs célébres auront les services de leur avocat qui veillera au grain pour que leur dû leur soit rendu.

Pourquoi ce coup de gueule, tout simplement pour vous dire CHER LECTEUR, achetez vos livres directement aux auteurs qui ont quasi tous des sites internet et ainsi vous ferez vivre les auteurs car sinon comment seront-ils rémunérés sur cette année 2020, je vous le demande. 

Venez visiter ma boutique beatricepannier.com où j'ai mis mes livres à 10 euros au lieu de 15 euros et de plus je vous offrirais un livret de jeux (créé en 2011 dont j'ai encore du stock). Mes livres sur mes amis chanteurs Alain Souchon et Laurent Voulzy vous permettront de découvrir deux personnalités très attachantes et tellement humaines. Un vrai livre FEEL GOOD en cette période si morose. Mon livre sur le burn out vous donnera un vision positive pour vous en sortir ou aider un proche à en sortir. Donc visiter mon site, contactez moi et à bientôt et surtout : LIRE EST VITAL!!!

 

22. oct., 2020
Podcast n°5 : sur TPE NEWS au micro de Michel Cavard. Diffusion des Enregistrements en LIVE des Conférences données en Public à la sortie de mon Livre " Burn Out plus jamais ça" (Fauves Editions), https://radio.tpenews.online/
Voici la 2ème partie (il y en aura 3) de La Conférence aux Thermes de Saujon le 20/02/2020 aux cotés du Dr Olivier Dubois, sur les coulisses du" Procès du Siècle France Télécom" en tant que Partie Civile... C'est un document EXCLUSIF/Tpenews-radio (captation Live/ Michel Cavard) https://lnkd.in/eNkvU4T
14. oct., 2020
Podcast n°4 : sur TPE NEWS au micro de Michel Cavard. Diffusion des Enregistrements en LIVE des Conférences données en Public à la sortie de mon Livre " Burn Out plus jamais ça" (Fauves Editions).
Voici la 1ère partie (il y en aura 3) de La Conférence (à guichet fermé) aux Thermes de Saujon le 20/02/2020 aux côtés du Directeur, le Docteur Olivier Dubois, qui avait écrit la postface de mon ouvrage.
7. oct., 2020
NEWS/ L'Actualité de Beatrice Pannier du 6 0ctobre 2020 en Exclusivité pour Tpenews-Radio au micro de Michel Cavard -
Beatrice Pannier a remis sa Lettre Ouverte adressée au Gouvernement à Nicolas Hulot lors du Forum Mondial Normandie pour la Paix les 1 er et 2 0ctobre à Caen - La Marche à suivre pour signer sa pétition...

https://radio.tpenews.online/?fbclid=IwAR3Ft8sXbtewdjnwIkyGdNP2_WF8VCzsnS8EwRNyZQUZfRkmlYMTiPyUvNc

2. oct., 2020
Vendredi 2 0ctobre - 12h30 : Scoop de dernière Minute sur TPE NEWS au micro de Michel Cavard. J'ai reçu ce midi par courrier une réponse du Ministère de Travail qui laisse entrevoir que Mme Elisabeth Borne peut être susceptible de me contacter après avoir lu ma lettre accompagnant mon livre. Affaire à suivre!!!
 
https://tpenews.online/tpenews-radio/mobile/index.html