Opération Coup de Coeur

31. déc., 2021
Je vous souhaite à tous une belle année 2022, avec surtout une bonne santé en évitant la case Covid. Que vos projets se réalisent, que votre vie soit la plus agréable possible et que vous soyez entourés de bienveillance.
Malgré tout, il y aura des étapes incontournables et douloureuses moralement. Pour moi l'année 2022 va commencer :
- le 17/02 avec ma 12ème expertise médicale en 10 ans et je l'ai échappé belle car à un jour près, cela tombait le jour de mon anniv (eh oui, j'essaie de positiver)
- le 11/05 jusqu'au 01/07, débutera le procès Lombard en appel qui va encore mettre la souffrance au travail au premier plan car en 3 ans j'ai bien peur que RIEN n'ait changé. Mais je ne serais pas partie civile. J'ai tourné la page mais je vais suivre cela de près mais de loin.
Heureusement mon défi de 2021 continue en 2022 avec de beaux moments en perspective pour la vente de mon ouvrage. Cela me permetra de me maintenir la tête hors de l'eau...
Meilleurs voeux à tous.
 
30. déc., 2021

Je finis l’année avec un bel article paru dans Liberté de ce jour avec ce qui a été le moteur de mon année 2021. Merci à mes lecteurs, aux librairies et autres points de vente et à toutes les personnes rencontrées cette année pour leur aide, leur confiance, leur soutien. Grand merci à tous qui m'avaient permis de passer une belle année 2021 riche de sens, de rencontres et tellement remplie de bienveillance...

24. déc., 2021

JOYEUX NOEL à tous. Ravie d'avoir vécue une année 2021 où j'ai pu jouer à la Mère Noël grâce à ma vente de livres pour mes deux associations de COEUR "Aina Enfance et Avenir " et "Fondation Recherche Alzheimer" à qui j'ai pu offrir au total 2600 euros. Mais l'aventure continuera de plus belle en 2022 car il reste des livres à vendre et il y a aura une nouvelle remise de chèques quand tout sera vendu. Belles fêtes de fin d'année à tous.

Photographe : Teddy Boudier (Portbail)

7. déc., 2021
Me voici en compagnie du Père Noël rencontré le week end dernier au marché de Noel de Saint Jean La Rivière (50) avec qui je suis contente de jouer à la Mère Noël pour les deux associations que je soutiens avec mon ouvrage "Coup de Coeur Caritatif" à savoir : Aina Enfance et Avenir ainsi que la Fondation Recherche Alzheimer à qui j'ai pu remettre le 20/11 dernier un chèque de 1300 euros à chacune.
(Merci au photographe de Portbail : Teddy Boudier, qui a immortalisé l'instant www.facebook.com/lestudiodeportbail)
6. déc., 2021

J'ai le plaisir de vous informer d'un nouveau point de vente à Carteret (50) : La Maison de la presse "le Suroit" 14 rue de Paris