Commentaires des premiers lecteurs

« Dans ce livre j’ai pu suivre chapitre par chapitre la vie d’une fan, la passion et la fidé- lité. Toutes ces années résumées sur ces pages démontrent un attachement à ces hommes de scène, avec des rencontres et de l’émotion. Bravo Béatrice pour avoir su nous faire partager à nous lecteurs ce rêve devenu réalité et qui continue encore… » Didier A (14)

«Tu as vécu ce que tout fan rêve de vivre : rencontrer son artiste préféré et toi ce n’est pas seulement un mais deux artistes que tu connais maintenant depuis plusieurs années. Deux belles personnes qui sont Alain Souchon et Laurent Voulzy, les côtoyer ne peut être que positif. Ton livre est un bel hommage, ils le méritent, sa parution est une récompense pour toi. » Cathy D (88)

« J’ai vraiment eu du plaisir à découvrir ces anecdotes, j’ai eu l’impression par moment de lire ton journal intime car avec simplicité tu nous fais partager ces instants très particuliers, émouvants que tu as vécu avec ces deux artistes et par d’autres moments, incroyable, j’avais l’impression de vivre l’intensité du moment, d’avoir été présente à tes côtés par rapport à tous les petits détails que tu transmets, vraiment chouette. Bea, je te remercie de m’avoir fait découvrir ces deux personnes sous leur aspect humain. Que du bonheur ton livre... » Patricia M (21)

« Profane dans le domaine des artistes, c’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre livre «J’veux du Souchon ... et du Voulzy !!!» sans pour autant les connaître. Celui-ci m’a permis de découvrir et de comprendre votre parcours de «fan» positivement contrai- rement à certains comportements hystériques et je vous félicite de votre initiative. » Jacqueline L

« Je me régale au fil des pages à découvrir tes récits de concerts avec Alain et Laurent. Je suis impressionnée et admirative par ton joli parcours souchonnesque et voulzien ! Quelle persévérance, tenacité et patience depuis toutes ces années, la chance aux concours des radios, les heureux hasards des rencontres avec Alain, ici ou là et les anecdotes. Que de kms parcourus en France, Canada, Angleterre ! » Lydie Z (60)

« Il m’a fait découvrir ce que vivent les « FANS » des artistes. Jamais je n’aurais imaginé que l’on puisse organiser sa vie, de façon aussi dévorante et intelligente, autour d’une passion. J’ai été impressionné par l’énergie que tu développes à suivre aussi bien Alain que Laurent et ne suis pas surpris qu’ils t’en remercient. » Réginald B (49)

« Un livre sur les tribulations d’une fan de 2 grandes stars, qui est plongée à force de détermination et d’admiration pour ces hommes dans un monde inconnu pour elle ». « Un livre agréable à lire où l’on découvre des personnages sympathiques et attachants et une passion « jusqu’au-boutiste » de Béa, merci. » Corinne C (14)

« Ce livre est avant tout un hommage passionné et donc passionnant à deux grands artistes de la chanson française. Béatrice nous dévoile dans une chronologie détaillée ses rencontres de fan. Autant de petits moments précieux qui mis bout à bout nous dé- montrent une amitié longue et sincère. Au-delà de la musique, nous pouvons découvrir ou redécouvrir Alain Souchon et Laurent Voulzy comme faisant partie de ces gens à la fois talentueux et bienveillants. Merci pour ce partage Béatrice. » Arnaud G (14)

« Ton livre je dirai qu’il est sincère, plein d’émotions et d’émerveillements, de sensibilité, d’anecdotes pittoresques et d’humour. » Jean-François N (78)